Merci à tous, et à l'année prochaine !

Après les deux kermesses paroissiales de l'été (juillet et août), nous voulons dire un grand merci à tous ceux qui y ont participé, à ceux qui ont travaillé pour leur bonne réussite et aux commerçants de Saint-Aygulf qui, chaque année, y collaborent par le don de lots :

Restaurants L’Art des Mets, Bella Pizza, La Boulega, La Cassandière, Chez Thomas, Les Filles d’à côté, Le Flore, L’Iceberg, Le Napoli, La Pignata, le Polynesia beach, Hôtel St-Aygulf Van der Valk, Le San Remo, La Soupière, La Tarantella, l’Arlequin. Bars Le Bahia’s, Le Flore. Traiteurs Bruno, David & Bernard, Le Serre, Thierry. Boulangeries Ornetti, Les Délices de St-Aygulf, Marina, La Tarte Tropézienne. Alimentation La grotte aux fruits, Poulets à Gogo, Epicerie fine Vitamines, U express. Boutiques Au Bikini, Bleu d’Azur (Pat’Bich), Côté Mode, Karukera, Kiwi-Sun Valley, Michele, Pour elle et pour lui, Sun Shop. Coiffeurs Actuel Coiffure, Ginko, Hom coiffure, Imagine Hair, Marie Cl’hair, Tête d’affiche. Instituts de beauté Glam by Diana, le Temple du Bien-Etre. Banque populaire.

Bijouterie Soleil d’Or. Pharmacie de l’Emeraude, de la Poste. Pressing Le Victoria. Maison de la Presse. Mercerie Frances. Cycles First Bike. Toilettage canin Amour de chien. Plombier Vaillant.