Pour goûter le plaisir d’entendre chanter et de profiter des sonorités de notre bel orgue, dans un esprit de foi, de communion et de joie, deux concerts de qualité vous sont offerts au cours des semaines à venir à l’église de Saint-Aygulf :

Le jeudi 6 juillet à 18h, chœur de jeunes filles qui nous vient de la région parisienne, au programme Brahms, Britten, Nougaro, Cohen, P.Williams, Gospels…, sous la direction éclairée d’Edith Combier. Au piano, Guillemette Belbeoc’h. Une soirée lumineuse en perspective…

Choeur jeunes filles

Le vendredi 11 juillet à 20h, concert d’orgue avec Pascal Marsault. Originaire de Blois (comme saint Aygulf…), Pascal Marsault est organiste titulaire de l’église Saint-Ignace à Paris. Pascal MarsaultAprès avoir obtenu les plus hautes distinctions au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, et étudié l’orgue auprès des plus grands maîtres à Paris puis au Sweelinck Conservatorium d’Amsterdam, il a enseigné au Japon où il fut le premier organiste français titulaire au Sapporo Concert Hall. Il est professeur invité depuis 2004 pour coordonner une académie d’été à Bogota, destinée à la formation de jeunes organistes, en lien avec la salle de concerts Luis Angel Arango et l’Université Nationale de Colombie. Avec tout cela, il se permet d’être toulonnais à ses heures, et de servir la paroisse de Sanary. Il accompagnera la messe du lendemain à 18 heures dans notre église.