Pour  profiter des sonorités de notre bel orgue, dans un esprit de foi, de communion et de joie, un concert de qualité a été offert à l’église de Saint-Aygulf le vendredi 11 août à 20h par Pascal Marsault. Originaire de Blois (comme saint Aygulf…), Pascal Marsault est organiste titulaire de l’église Saint-Ignace à Paris. Pascal MarsaultAprès avoir obtenu les plus hautes distinctions au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, et étudié l’orgue auprès des plus grands maîtres à Paris puis au Sweelinck Conservatorium d’Amsterdam, il a enseigné au Japon où il fut le premier organiste français titulaire au Sapporo Concert Hall. Il est professeur invité depuis 2004 pour coordonner une académie d’été à Bogota, destinée à la formation de jeunes organistes, en lien avec la salle de concerts Luis Angel Arango et l’Université Nationale de Colombie. Avec tout cela, il se permet d’être toulonnais à ses heures, et de servir la paroisse de Sanary. Il accompagnera la messe de ce samedi 12 août à 18 heures dans notre église.