Guy ChristenLe 30 juin 1968, l’abbé Guy Christen était ordonné prêtre. Dans sa riche « carrière », il a consacré six ans au service de la paroisse de Saint-Aygulf (de 1980 à 1986) durant lesquels il a su relancer la dévotion à notre saint patron avec la procession de saint Aygulf, a embelli notre église avec la série de vitraux réalisés par Jacques Dorchies (partie droite) et surtout animé la communauté paroissiale avec le souci des plus petits. Parmi ses nombreuses missions, il reçut ensuite celle de vicaire épiscopal pour la marine, c’est-à-dire de responsable national de toute l’aumônerie militaire auprès de cette arme. Retiré à Saint-Aygulf depuis 2005, il reste aumônier de la Maison de Lachenaud à Fréjus et rend encore des services ponctuels à notre paroisse. Il a célébré le 30 juin dernier la messe de son jubilé sacerdotal avec la communauté paroissiale qui a pu le féliciter autour d'un verre de l'amitié sur le parvis.