Merci à tous pour cette belle fête de la Saint Aygulf 2014!

Chacun s'est investi et mobilisé pour que, très nombreux, nous célébrions dans la joie notre saint patron et vivions un de ces moments forts de notre calendrier commun.

Avec un soleil resplendissant et malgré un certain retard sur les horaires, la ferveur et la patience de tous ont été au rendez-vous. L'abbé Stéphane Drillon, chancelier du diocèse de Nice, avec la vigueur d'un aumônier militaire a rappelé les valeurs fortes dont témoigne pour nous aujourd'hui saint Aygulphe. Le texte de son homélie sera consultable dans les jours qui viennent sur notre site. Les élus étaient présents en nombre. Sont à remercier très vivement les bénévoles du Syndicat d'initiative, avec son président M Patrick Lieugaut, des Voiles Latines, des Bravadeurs, du Cepoun Frejuren, de la paroisse.

Les photos de cette journée mémorable sont ci-dessous. Rendez-vous maintenant au dimanche 6 septembre 2015 !

Fête de la Saint Aygulf 2014